Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thelifeofsnapelove
6 juillet 2008

un samedi assez tranquille

Aujourd'hui j'ai pas fait grand chose de ma journée car je ne travaillais pas.Mais bon je ne pouvais pas sortir de la maison car je devais absolument garder ma soeur.sinon j'ai passé une bonne partie de la journée à lire harry potter le vol 6 j'ai lu 4 chapitres de 20 pages chacuns et ça m'a prise deux  heures et demi XD. mais bon je tombe dans un bout plus ou moins intéressant du livre...c'est toujours les  même sujets qui reviennent donc vivement qui  est un peu plus d'actions XD mais bon ça devrait venir ^^.

sinon j'ai mangé des carrés aux cric crac croc.. ça faisait tellement longtemps j'en avait pas manger *_*.

j'ai recommencé à faire du para para dance car j'avais arrêter d'en faire y quelques semaines car j'était trop entrain d elire des fanfics et ça fait du bien de recommencer ^^. je suis un peu rouillé mais ça va j'ai pas trop oublier de mouvements.

sinon côté de mon fansub j'ai avancé un peu aujourd'hui mais sans plus car c'est long tout faire ça mais bon j'espère juste que je vais pouvoir commencer à enregistrer en août. tk va faloir je continue de retranscrir è_é.

pour le pique nique de mad je garde quand même de côté un peu de sous malgré que y des fortes de chances que j'y vais pas mais bon je sais pas si je devrais acheter mon billet d'autobus cette semaine... car je veux vraiemnt y aller mais si je commence à avoir un horraire fixe à ma job je suis foutue.. que faire @_@........déjà que pour otakuthon j'ose même aps demander congé pour la fin de semaine.... car y trop de risque que je me fasses renvoyé car je suis présentement le '"bouche trou" de service à ma job....

aider moi plz avec mon prob...

Publicité
Publicité
Commentaires
thelifeofsnapelove
Publicité
Archives
Publicité