Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thelifeofsnapelove
7 juillet 2008

s'ennuis totale

dimanche j'ai rien foutu comme d'hab (c'est pas nouveau =_=).J'ai profité de mon non foutisme pour passer 40 minutes dans le spa de mes parents ( ce que je fais rarement) et j'ai passé une demi-heure avec ben d ela crème sur le dos XD ( ce que je fais très rarement aussi) mais bon ça m'a fait du bien ce moment de petit solliture car c'est temps je me sens "esclave" dans le sens qu'à cause d ema job je vois personne pis je reste chez moi comme une condinde, à attendre un suposé appel pis quand je m'aperçois que j'en ai pas eu je me sens conne d'avoir pas sortie de la journée =_=.

donc j'ai prfité de ma journée aussi à traduire de fansub de gravitation ce qui est pas trop mal à traduire. et après je vais devoir le mettre en québécois XD et le mettre en mode "scénario" et ensuite faire un gros message de la mort of doom à tous ceux qui sont intéressée.( je sens qu'il va y en avoir pas mal).

sinon sima m'a parlé sur msn hier elle aimerait qu'on se voit mais bon... je suis pas vraiment sûre.. pas que je l'aime pas mais si je l'a fait débarquer chez moi (ce qui est a peut près une heure si je compte son déplacement de chez elle jusqu'à chez moi) et je travaille le soir ça risque de aps être jolie jolie... sérieux une job sur appel c'est la pire chose qui existe sur terre croyez moi. j'aimerais mieux être  contrat que sur appel...

tk bonne journée à tous ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
thelifeofsnapelove
Publicité
Archives
Publicité