Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thelifeofsnapelove
12 juillet 2008

jeudi le 10 juillet 2008

C'était la fête de mon inséparable et c'était vraiment juste trop nice ^^.On est arrivé chez elle à 19:00 pis j'ai v son petit bijou d'appartement où elle vit avec mon amie Yas et c'était juste trop magnifique *_*.et je suis tomber en amour avec leurs chambres *_*. Sinon par la suite on a bouffer tout en écoutant des ep des rock et belles-oreilles. c'est de l'amour absurde mais tellement véridique so that's why j'adore ça ^^.

par la suite à 23:00 on dirigé tranquillement au bar le "syndrome". dans ce bar là leur spécialité c'est surtout de la musique emo, punk et metal donc en tant que gang de métalleux on étais aux anges XD. ils ont fait jouer du rammstein,du riob zombie et d'autres artistes que je connais pas mais j'étais tellement happy quand ils ont mis du rammstein ^^ mais bon ça l'aurait été nice qui mette du l'ordi et du craddle itoo mais bon on avait fait une demande spécial pour craddle mais y'ont pas voulu bande de cave mais sinon on a vraiment passé une superbe soirée/nuit car on est resté jusqu'à la fermeture et on a rencontrer deux personnes vraiment nices et j'espère qu'on va avoir la chance de les revoirs ^^ et yas, hera et moi on s'est fait cruiserpar un gars qui se pensait "punk" mais qui l'étais tellement pas XD.

sinon quand nous sommes revenu à l'appartement de mon inséparable et de yas, on a regarder quelques clips de dimmu borgir ( ce qui était pas mauvais) et pour le plaisir de ma meilleure amie , on lui a msi son clip préférer de craddle " temptation" faudrait je lui demande éventuellement cette toune là  malgré que j'ai un peu de misère avec la voix de danny ^^.

sinon aujourd'hui vendredi, en revenant chez moi, mon meilleure ami et le chum de mon inséparable, on a parlé de jeux vidéo et mon meilleure ami il va me prêter kh 1 et 2 enfin je vais pouvoir jouer àà ce magnifique jeu XD. sinon bah je suis de retour chez moi et tout le monde me manque déjà ;_;...une chance qu'otakuthon s'en vient dans 13 dodos XD je vais pouvoir en revoir toutes mes amies même wilya de trois-rivière que ça fait un ans j'ai aps vu à cause de son voyage du japon XD. , du monde du qc harajuku, du monde d'animorency et quelques personnes aussi du concert de deg ^^.



Publicité
Publicité
Commentaires
thelifeofsnapelove
Publicité
Archives
Publicité