Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thelifeofsnapelove
13 juillet 2008

samedi le 12 juillet

C'était ma journée magasinage bah pas une grosse journée mais bon lol.

J'ai magasiné pour 4 nouveaux percings pour le sourcil car j'ai perdu la boule de mon premier et je voulais pas que mon trou se referme donc j'ai attendue deux semaine avant d'en acheter d'autres XD. sinon je me suis acheté un chapeau et deux autres ceintures punks car j'ai quelques une de mes ceintures qui sont entrain de rende l'âme et je me suis acheté des pins. j'adore les pis malgré que je commence en avoir trop à cause d'anime north et ça va empirer à l'approche d'Otakuthon XD.

sinon j'ai un nouvel animal de compagnie de nom de leviathan. c'est un beta bon oki c'est moche comme poisson mais bon j'a pas le droit à des oiseaux, chats,chiens, reptiles et rongeurs chez moi donc j'en ai profiter pour acheter cette bête qui fous rien, qui dérange pas et qui mets un peu de vie dans la maison XD.

Publicité
Publicité
Commentaires
thelifeofsnapelove
Publicité
Archives
Publicité