Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thelifeofsnapelove
17 juillet 2008

Nouvelle job + le vol 7 d'hp *_*.

Eh oui depuis 10 à matin j'ai un nouvelle job ^^. Je vais travailelr en tant que téléphoniste pour des sondages.. comme ma meilleure amie Sima fait depuis un ans. Donc je risque d'apeller chez vous XD. Donc là je me retrouve avce deux jobs mais bon là je veux voir si cette semaine avec cette nouvelle job comment je vais m'y prendre. si ça coule comme dans le beurre je lâche ma job au métro si ça marche pas je garde ma job comme caissière et je demande d'avoir plus d'heures et non d'être encore sur appel. tk souhaitez moi bonne chance pour demain et vendredi pour mon training ^^.

sinon la fête à mon amie dodo a été annulé je suis un peu déçue car ça fait depuis le mois de mai que je l'ai pas vu et elle me manque énnormément ;_;. tk je lui est proposé qu'on se voit vendredi avant-midi avant que j'aille travailler tk si c'est possible ^^.

sinon dans 9 dodos c'est Otakuthon faut je m'arrange avec ma nouvelle job si le garde pour avoir mon congé :-p. je peux pas manquer cette sublime fin de semaine car je vais voir tout le monde que j'apprécie donc le 3/4 de mes amies ^^.

sinon ma belle soeur m'a redonné le vol d'hp je vais enfin pouvoir lire la suite *_*. J'avais tellement hâte de l'avoir XD ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
thelifeofsnapelove
Publicité
Archives
Publicité