Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thelifeofsnapelove
22 juillet 2008

Résumé de ma fin de semaine

J'ai passé ma fin de semaine avec mon inséparable et mon amie Yasmine.Ça m'a fait du bien de les voir car je filais tellement pas bien mentalement à cause de trucs personnelles qui concernait mon ex job à Montréal. En plus mon inséparable avait de la peine aussi pour des raisons persos itoo donc on était deux veaux qui arrêtaient pas de brailler et de s'encourager mutuellement, c'était laid à voir =_= une chance que notre amie Yas nous a fait rire ^^ (je t'aime trop yas ^^).

Sinon on en aprofité cette fin de semaine là pour jouer à ff6 et s'orgarniner Yas et moi pour Otakuthon car malheuresement mon inséparable de ne peut pas venir avec nous autre à cause qu'elle travaille. tk si tout va bien pour Otakuthon je suis supposé aller dormir chez elles vendredi mais bon encore là c'est pas encore sûre.Car si mon frère après sa job décide de pas sortir, il vient chercher ma soeur comme prévu et â me laisserais pas la suite le chemin pour aller à montréal. Si il décide de sortir je suis pogné chez nous jusqu'au lendemain matin, la journée même de la convention tk on verra bien ^^.

Vivement que ces 3 jours là passe vite XD.

Publicité
Publicité
Commentaires
thelifeofsnapelove
Publicité
Archives
Publicité