Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thelifeofsnapelove
9 juillet 2008

mardi 08 2008.

Mardi j'ai pas vraiment fait grand chose. je suis aller voir mon horraire de la semaine pour ma job ( je ne fais aucun heures cette semaine à part si je dois remplacé quelqu'un). sinon hier m'a meilleure amie Gangenoir m'a apellé en pleurant au tel pour des raisons personnelles. Elle était suposée de venir chez moi pour que je l'a consolle mais bon je suis contente ça c'est régler donc  ^^ .

sinon hier j'ai trouvé un site où ils montraient des patrons de plushies et ça m'a donné envie d'en refaire ^^  mais ceux-ci serait en commissions et en vente sur mon deviant. mais bon je risque de demander à mon amie Dolly comment faire acr ekke a l'habitude de faire des commissions sur deviant sauf je sais pas trop comment ça marche et comment on procède pour se faire payer. a date je sais pas trop quoi commencer comme sorte de plushies.... j'ai quelques idées en tête mais bon je vais attendre d'avoir plus d'argent pour en faire ^^.

sinon ça me fait suer à cause que je gagne peu d'argent à ma job je ne pourrais pas aller au pique de Mad et Yueri :-(. ça me fait de la peine car tout le monde de québec que j'ai vu au meeting me manque énnormément surtout que j'ai pas la chance de les voir souvent... la dernière fois remonte en avril donc 3 mois.. et je sais pas trop quand je vais pouvoir les revoir.. dommage :-(.

sinon j'ai quasiment fini hp 6 ( il me reste deux chapitres Xd) je vais pouvoir m'attaquer au vol .. faut juste que j'aille le chercher chez mon fréro car ma belle-soeur je sais pas si elle l'a fini.au pire je peux lire d'autres choses en attendant ou fini samurai champloo l'anime ou finir ff x-2 mais je sens que je vais craquer tk on verra XD.

sinon j'ai fini de traduire le fandub de gravitation il me reste juste à recruter des gens ^^.



Publicité
Publicité
Commentaires
thelifeofsnapelove
Publicité
Archives
Publicité