Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thelifeofsnapelove
5 juillet 2008

résumé des derniers jours

Mercredi j'ai vu pour la dernière fois Kozue et elle me manque tellement ;_;. Mais bon j'ai juste ou passer 15 minutes avec elle parce que ma maudite boss m'a appelé >< pis je travaillais le soir mais bon je pense je l'ai caliner 6 fois pis je lui ai laissez un message avec mon adresse de chez moi au cas où elle a envie de m'envoyer un lettre. Tk je sais que msn existe donc au moins je vais pouvoir continuer de lui parler même si elle est à l'autre bout du monde ^^ .

sinon justement en parlant de ma job j'en ai enfin une après 2 mois que je cherchais... mais dans un autre sens je l'a hais car j'ai pas d'horraire fixe et en plus je suis sûre appel donc je sais jamais quand je vais travailler et je peux quasiment pas prévoir 24 heures en l'avance ce que je vais faire ce qui me stress un peu car ce mois-ci j'ai tellement de sorties et de monde que j'ai envie de voir comme ceci:

La fête à ma meilleure amie Gangenoir le 10.

la fête de mon amie dodo le 18.

le pique-nique avec Mad,Yueri et compagnie le 19.

Otakuthon le 26 et 27 juillet

et

le festival fantasia que j'ai envie d'aller cette année du 3 au 21 juillet. Donc je sais même pas si je vais pouvoir aller à tout cela. en plus je suis sûre appel donc 3 fois plus de stress pour moi car je sais jamais quand ils vont appeler et quand le téléphone sonne j'ai toujours peur que ça soit la job. dans ce sens je suis contente de travailler , j'ai du cash pour mes études et autres mais je la déteste car je peux pas préparer de sortie..

sinon dans mes passes temps je fais beaucoup d'internet, je lis hp le vol 6 (eh oui je suis une fan fini de hp et j'assume mais bon je vais pas trop vous faire souffrir donc XD).

sinon comme projet personnel que je suis entrain de faire c'est un fandub de Gravitation . j'espère juste que cet été j'aurais tout le temps de faire ça.. présentement je fais le bout le plus long et plate... tout retranscrire les paroles dit par les personnages mais bon je suis rendu à 11 min sur 22 et j'exclus l' op et l'ending pour l'instant mais bon ça risque d'être cool comme projet ^^.

sinon bah je suis entrain de transférer mes photos du photoshoot qu'on a fait chez moi le 24 je vais mettre quelques unes sur mon myspace mais avant je els mets sur photobucket ce qui est très long et je suis paresseuse donc ça l'aide pas XD.

mais bon voilà un article bien remplis ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
en fait je sais pas si je vais aller au pique nique.. j'aimerais ça mais ça va dépendre sûrement le 17 juillet je vais aller chercher mon billet pour le 19 comme ça je pourrais pas travailler XD.
S
=OOO tu vas au pic-nique ? <br /> comment tu vas faire pour te rendre la bas ? =OO<br /> <br /> j'aimerai trop ca venir avec toi!...si ma maman me laisse bien sur ! XDD
thelifeofsnapelove
Publicité
Archives
Publicité